morning and night routine

Morning and night routine, laquelle des deux est le plus Importante ?

Une belle peau commence par un bon démaquillant quotidien ! C’est une étape essentielle qui permet de débarrasser du maquillage et de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée car chaque jour, votre peau doit faire face à des agressions extérieures, comme la pollution, le vent ou la sueur.

Alors, lequel est le plus importants pour une peau saine : le soin quotidien du jour ou celui de la nuit ?

La grande majorité des soins du visage doivent être effectués le soir. Vous devez vous laver le visage après le dîner et utiliser des produits du soir. Si vous attendez avant de vous coucher, la plupart d’entre nous sont trop fatigués pour nous chouchouter de manière appropriée. De préférence laisser vos produits passer plus de temps sur la peau. De cette manière votre routine matinale peut être plus simple, la peau étant propre la nuit, il vous suffit de la laver sous la douche ou avec un chiffon doux et humide. Ensuite, utilisez le toner, le sérum et la crème de jour SPF. Certains d’entre nous ajouteront des soins oculaires à nos soins quotidiens le matin.

Les soins de nuit sont nettement plus efficaces. En effet, la peau absorbe et se régénère pendant le sommeil. Pour un bénéfice maximal, c’est à ce moment que vous devez utiliser des soins de la peau lourds.

Si vous passez un peu de temps à faire ces étapes tous les soirs, vous découvrirez une peau plus saine, radieuse et jeune, ainsi que les bienfaits relaxants des soins personnels. Revue de nuit :

  • Nettoyez la peau en profondeur ;
  • Exfoliez ou utilisez un masque (seulement 2-3 fois par semaine) ;
  • Toner Sérum de préférence au rétinol – toute femme de plus de 50 ans doit absolument l’utiliser ;
  • Boostez de collagène votre peau ou appliquez une crème de nuit.

En fin de compte Le plus important c’est de faire ce qu’il nous plaît, de garder du temps pour soi pour être plus disponible pour les autres.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *