POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Instruction de révocation

Les consommateurs ont un droit de rétractation bimensuel.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui ne soit pas le transporteur ait pris possession de la dernière marchandise.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (information kenzi) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, qui n’est toutefois pas obligatoire.

Afin de se conformer à la période de révocation, il vous suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de révocation avant l’expiration du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu un avis de révocation du présent contrat pour tous les paiements que nous avons reçu de votre part, y compris les frais de livraison (à exception des frais supplémentaires découlant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère offerte par nous). Nous utiliserons le même moyen de paiement utilisé par vous dans la transaction initiale pour un tel remboursement, sauf convention expresse contraire avec vous et en aucun cas vous serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser de rembourser jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devrez nous renvoyer ou nous livrer les marchandises immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous notifiez la révocation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez les marchandises avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez supportez les frais directs de restitution des marchandises. Vous serez responsable de toute perte de valeur de la marchandise si cette-ci est due à une manipulation de la marchandise qui ne soit pas nécessaire pour tester son état, ses propriétés et sa fonctionnalité.

Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)

  • – information kenzi
  • – Je/nous (*) annulons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l’achat des produits suivants (*)/la fourniture des services suivants (*)
  • – Commandé le (*)/reçu le (*)
  • – Nom (s) du (des) consommateur (s)
  • – Adresse du (des) consommateur (s)
  • – Signature du (des) consommateur (s) (uniquement pour la communication papier)
  • – date
  • (*) Supprimez le cas échéant.

    Instruction de révocation fournie avec le Trusted Shops Rechtstexter en collaboration avec Wilde Beuger Solmecke d’avocats.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR OBTENIR 10%
DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE